Et si on remettait les poissons dans l'eau?!

Publié le par lespommesd'happy

Activité collage de poissons au programme aujourd'hui !

S6305154.JPG

J'ai découpé des poissons trouvés dans les pubs de ma boîte à lettres !

J'ai préparé la colle, une feuille bleu comme l'océan et c'est parti !

J'ai fait cette activité avec le p'tit loulou de 20 mois qui a beaucoup aimé, choisir le poisson et l'emplacement puis le coller délicatement !

Grâce à petit loulou, ces poissons destinés à être mangés sont retournés dans l'océan !

S6305158.JPG

Un agréable moment pour se détendre tout en découvrant les poissons ( des vrais poissons cette fois, c'est vrai qu'ils ne sont plus vivants mais ça on est pas obligés de le dire !)

mmm on les mangerait ! 

S6305164.JPG

Quel bonheur de voir petit trognon me montrer d'un air très sérieux les poissons avec fièreté ! "Et oui c'est toi qui l'a fait mon loulou !"

S6305165.JPG

Et comme toujours nous avons accompagné ce moment de nos comptines sur les poissons !


Publié dans Poissons d'avril !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article